Traduction de documents juridiques

Les services de traductions dédiés aux cabinets d’avocats et départements légaux constituent un domaine clé de spécialisation pour nous.

Nous comprenons que les traductions destinées à être présentées devant les tribunaux et utilisées à des fins contractuelles ou dans le cadre de procédures administratives nécessitent le plus haut niveau de précision. Chez Orange Translations, vos traductions sont confiées à des traducteurs spécialisés dans le domaine légal, qui ont étudié le droit et possèdent une expérience approfondie en matière de traductions juridiques.

Beaucoup de nos traducteurs ont travaillé en tant qu’avocats et assistants juridiques par le passé. Conformément à la norme européenne de qualité EN15038 en matière de traduction, l’ensemble de nos traductions de documents juridiques peuvent être relues par un second traducteur, afin de garantir un niveau d’exactitude supérieur.

Rapidité

Dans le domaine juridique, les délais de réalisation des traductions sont souvent très serrés. Le fait de travailler avec un grand nombre de traducteurs experts nous garantit généralement de pouvoir trouver un traducteur disponible de manière immédiate ou dans un délai très court. Pour les projets volumineux, nous assignons une équipe de traducteurs afin que vos documents juridiques soient traduits avec le maximum d’efficacité.

Assurance qualité

Afin de vous garantir un processus de traduction professionnelle de qualité, nous respectons scrupuleusement les recommandations de la norme de qualité européenne EN 15038 et du code d’éthique professionnelle et de pratiques commerciales de l’ATA (American Translators Association).

Certification

Nous avons la possibilité de certifier chacune des traductions que nous réalisons, afin qu’elles puissent être utilisées à des fins officielles. Nos bureaux dédiés dans certains pays nous permettent de proposer des services de certification pour le Royaume-Uni, les États-Unis, Hong Kong et les Philippines, ces certifications étant majoritairement acceptés dans ces pays, et parfois même au-delà.

Pour obtenir une analyse gratuite de votre prochain projet de traduction de documents juridiques

Français