Traduction de documents financiers

Nous réalisons des traductions pour le secteur financier depuis plus de 10 ans.

Orange Translations peut traduire une large variété de documents financiers, notamment les rapports annuels, les directives comptables et les contrats destinés à des institutions financières, sociétés d’assurance et départements finance d’entreprises.

Traducteurs experts

Nous comprenons que les traductions de documents financiers qui sont publiées, soumises aux ministères et utilisées dans le cadre de transactions commerciales nécessitent une haut niveau d’exactitude. Chez Orange Translations, nous confions vos projets à des traducteurs qui sont spécialisés dans le domaine des traductions financières et qui possèdent l’expertise nécessaire en matière de traduction tout en connaissant parfaitement l’industrie concernée.

Conformément à la norme européenne de qualité EN15038 en matière de traduction, l’ensemble de nos traductions peuvent être relues par un second traducteur, à des fins d’assurance qualité.

Mémoire de traduction et terminologie

Pour tous vos projets de traduction relevant du domaine financier, nos traducteurs travaillent avec l’aide d’un système de mémoire de traduction qui stocke le contenu traduit en temps réel dans une base de données. De cette manière, les segments identiques n’ont pas besoin d’être traduits plusieurs fois. Ce système vous permet d’économiser temps et argent, et aide à garantir des traductions cohérentes et fidèles pour chaque projet, et sur le long terme. Par exemple, les rapports annuels contiennent souvent quelques éléments de texte qui restent identiques d’une année sur l’autre. En travaillant à l’aide de notre système de mémoire de traduction, nous pouvons vous proposer des coûts réduits tout en maintenant un haut niveau de cohérence.

Certification

Nous avons la possibilité de certifier chacune des traductions que nous réalisons, afin qu’elles puissent être utilisées à des fins officielles. Nos bureaux dédiés dans certains pays nous permettent de proposer des services de certification pour le Royaume-Uni, les États-Unis, Hong Kong et les Philippines, ces certifications étant majoritairement acceptés dans ces pays, et parfois même au-delà.

Pour obtenir une analyse gratuite de votre prochain projet de traduction de documents financiers

Français