Publication multilingue assistée par ordinateur (PAO)

En plus de traduire vos textes, Orange Translations a la possibilité de travailler sur de nombreux formats de documents (à la fois sur Mac et PC). Nous pouvons traiter des documents avec InDesign, Illustrator, QuarkXpress, Freehand, Photoshop, et bien d’autres logiciels.

Intégration de vos traductions et PAO

Prenons un document source, par exemple une brochure Quark rédigée en anglais que vous auriez besoin de faire traduire en français. Nous extrairons le texte, le traduirons, puis nous le replacerons dans le document Quark. Notre personnel spécialisé en PAO s’assurera que tout soit parfaitement intégré et que les césures et paragraphes soient correctement placés. Enfin, les textes traduits occupant souvent plus de place que dans la version originale, nous veillerons à ce que l’ensemble s’accorde harmonieusement avec votre mise en page.

Tranquillité d’esprit

Vous recevrez une version traduite et complètement mise en forme de votre document d’origine. Vous économiserez de nombreuses heures de travail et éviterez les erreurs coûteuses que l’on peut parfois faire en manipulant du texte dans une langue que l’on ne connait pas. Orange Translations s’assure que PAO et traduction soient associées de manière harmonieuse.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une analyse gratuite de vos besoins en matière de PAO multilingue.

Français