Langues

50 langues et plus

Grâce à nos traducteurs basés partout dans le monde, nous couvrons actuellement plus de 50 langues. Nous effectuons la majorité de notre travail dans les langues occidentales, asiatiques et du Moyen-Orient, mais nous avons également de très bons traducteurs de langues moins répandues, notamment en Europe et en Asie.

Liste exhaustive des langues

Voici les langues que nous traduisons régulièrement :

L’afrikaans, l’allemand, l’anglais, l’arabe, le bosniaque, le birman, le bulgare, le chinois, le coréen, le croate, le danois, le hollandais, l’espagnol, l’estonien, le farsi, le finnois, le flamand, le français, le gallois, le grec, l’hébreu, l’hindi, le hongrois, l’islandais, l’indonésien, l’italien, le japonais, le letton, le lituanien, le malaisien, le norvégien, le polonais, le portugais, le punjabi, le roumain, le russe, le serbe, le slovaque, le slovène, le suédois, le tagal, le tamil, le thaïlandais, le tswana, le turc, l’ukrainien, l’urdu et le vietnamien.

Si vous avez besoin de faire réaliser des traductions dans une langue qui n’apparaît pas dans la liste, merci de nous contacter. Dans la majorité des cas, nous sommes en mesure d’ajouter de nouvelles langues, même dans des délais courts.

Langues régionales

En plus des langues principales, nous pouvons prendre en charge différentes variantes d’une même langue, par exemple le français canadien et le français européen, le portugais brésilien et le portugais européen, etc. Avoir des traducteurs basés dans quasiment tous les pays nous permet de sélectionner un traducteur natif d’une région spécifique.

Pour obtenir une analyse gratuite de votre prochain projet de traduction

Français