Services de traduction en chinois

Depuis que nous avons ouvert notre bureau de traduction à Hong Kong en 2006, le chinois fait partie des langues avec lesquelles nous travaillons le plus.

Orange Translations réalise des services de traduction professionnelle en chinois pour le compte de sociétés de toutes envergures, dans des secteurs tels que l’industrie de l’électronique grand public, du génie industriel, de la finance, du marketing et des études de marché. Parmi les types de documents que nous traduisons régulièrement, on trouve des guides techniques, supports marketing, contenus de sites internet, documents juridiques et financiers, communications d’entreprises et questionnaires d’études de marché.

Tous nos traducteurs sont soumis à un processus d’accréditation propre à l’entreprise. En plus de cela, nous avons également mis en place un processus d’assurance qualité rigoureux, afin de nous assurer en permanence que notre travail est conforme aux plus hauts standards professionnels. Si vous avez besoin de faire traduire vos textes et que vous avez un pays cible bien spécifique à l’esprit, par exemple la Chine continentale, Hong Kong ou Taïwan et Singapour, nous confierons votre projet à des traducteurs basés précisément à cet endroit. Ces traducteurs, qui vivent sur place, connaissent les langues régionales et sont en mesure de produire des traductions qui correspondent parfaitement à ces localités. Ils prennent également en compte dans leur travail les éventuelles nuances culturelles ou linguistiques spécifiques à ces régions.

Notre équipe de traducteurs couvre la majorité des dialectes chinois, le cantonais et le mandarin, et maîtrise le jeu de caractères chinois simplifiés utilisé en Chine continentale ainsi que le jeu de caractères chinois traditionnels utilisé à Hong Kong et Taïwan. Pour vous aider à comprendre ces différences, nous avons rédigé quelques consignes :

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une analyse gratuite de votre prochain projet de traduction en chinois !

Français